dimanche 23 février 2014

[IHERB] Ce qu'il faut ÉVITER d'acheter

Rares sont les fois où je me retrouve avec des produits qui se révèlent être de véritables flops - peut-être parce que je ne suis pas quelqu'un de difficile - mais quand je n'aime pas, ce n'est pas à moitié. Voici donc les produits que j'ai DÉTESTÉS!! Une horreur!


  • Spaghetti sans gluten multi grain de chez De Boles : Ces pâtes sans gluten sont entièrement naturelles et coûtent 2$80 mais elles sont IMMONDES! Non pas qu'elles soient immangeables (quoi que...). Elles ne tiennent tout simplement pas à la cuisson et au lieu de se retrouver avec des spaghetti, on se retrouve avec un gros bloc de pâtes, un gros pâté. Les pâtes se désintègrent et se collent entre elles. Bref, une horreur! Je ne les recommande absolument pas!
  • Pâtes spirales sans gluten de chez De Boles : Ces pâtes sans gluten sont elles aussi 100% naturelles et coûtent 2$80 mais c'est le même topo que pour les pâtes précédentes. Une horreur également!
  • Sweet potato de chez Popchips : Revue ici. C'est probablement le produit le moins dégueulasse des 4. Je pense que c'est plus une question de goût pour le coup. Tout est naturel ici (sans conservateurs, sans arômes ni colorants artificiels, sans cholestérol, sans acides gras saturés/trans). On a l'impression de manger des cornflakes et non des chips, c'est bien ça le souci ...
  • Les Boom Choco Boom Bar, Ricemilk Crunch d'Enjoy Life Foods : Revue ici. Tout simplement DÉGUEULASSE, sans goût, pas assez sucré, un peu amer, comme le chocolat noir. Bref, une cata! J'ai détesté et je n'ai eu aucun plaisir à la manger. C'est vraiment fade. On reconnait à peine le chocolat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...