mercredi 16 octobre 2013

Plus une journée sans ma gourde filtrante rafraichissante Pure Bottle

Depuis que j'habite à Montpellier, je me suis rendue compte à quel point l'eau pouvait être calcaire et dégueulasse. En grande consommatrice d'eau (je ne bois quasiment que ça...), je me suis dit qu'il fallait investir dans un produit filtrant l'eau mais pas quelque chose d'encombrant. Je suis alors tombée nez à nez avec cette gourde filtrante: Parfaite car transportable partout.


La gourde est composée d'une cartouche filtrante (c'est le truc blanc) et d'un bâtonnet refroidisseur.
La capacité est de 0,7L. Tout se détache (voir schéma ci-dessous), ce qui nous permet de mettre le bâtonnet refroidisseur au congélateur. J'ai remarqué que Brita faisait une cruche dans le même genre mais qu'il fallait changer le filtre toutes les deux semaines. Là, la cartouche se change tous les 4 mois ou tous les 400L. C'est ce qui m'a décidée à prendre celle-ci. La gourde est hermétique : Il suffit de rabattre le "bouchon". Niveau utilisation, rien de plus simple: On aspire, l'eau passe par la cartouche filtrante et le bâtonnent refroidisseur et on a une eau filtrée et plus saine. La gourde est disponible en : Bleu, Orange, Rouge, Vert, Violet. 
Par ailleurs, on peut la mettre au lave-vaisselle mais pas au micro-ondes (un peu logique vous me direz). Alors, certes, elle coûte dans les 15€ mais elle est largement rentabilisée car je m'en sers TOUS les jours et.. ça évite d'acheter des bouteilles d'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...