lundi 21 octobre 2013

[IHERB] Les Boom Choco Boom Bar, Ricemilk Crunch d'Enjoy Life Foods

Comme de nombreuses personnes, j'aime le chocolat. Je ne suis pas accroc mais j'aime bien en manger de temps en temps. Sur iHerb, il y avait des Boom Choco Boom Bar. 


Pourquoi j'ai acheté ceci? Parce que c'est certifié sans gluten (je ne suis pas allergique mais si je peux éviter les trucs à base de gluten, je le fais). Ce produit est aussi exempt de blé, produits laitiers, arachide, noix, oeufs, soja, poisson, fruits de mer, caséine, pomme de terre, sésame et sulfites. Bref, tout un tas de trucs. Selon la marque, c'est emballé avec du riz croustillant. Cette barre chocolatée à la morsure parfaite - croquant, crémeux, fond dans votre bouche. Fabriquée avec du lait de riz non laitier, cette barre croustillante est non seulement sans produits laitiers, mais de noix et de soja. Woohoo!
Ils nous en vendent du rêve...C'est une barre avec 3 carrés. Je ne vais pas vous laisser languir plus longtemps, j'ai trouvé ça vraiment dégueulasse, sans goût, pas assez sucré, un peu amer, comme le chocolat noir. Bref, une cata! J'ai détesté et je n'ai eu aucun plaisir à la manger. C'est vraiment fade. On reconnait à peine le chocolat. 
Vous l'aurez compris, je ne le rachèterai pas d'autant qu'elle coûte plus d'1€... Vraiment déçue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...