vendredi 16 août 2013

Mon expérience avec Voyages-sncf.com

Lorsque j'ai prévu de partir en vacances, c'est-à-dire début juin, je savais que ça n'allait pas être une mince affaire. J'ai donc visité plusieurs comparateurs de vol pour trouver le moins cher et donc le plus avantageux. Au final, il s'est avéré que le voyage (Hôtel + vol) qui me revenait le moins cher se trouvait sur Voyages-sncf.com.


Nous avons réservé le 1er juin un voyage à Madrid et cela nous a coûté au total 540,80€ (vol + hôtel 3 étoiles avec petit déjeuner). Une fois le paiement effectué, nous avons reçu un mail avec les informations sur le vol et l'hôtel. Aucune difficulté à déclarer. Avec le numéro de référence indiqué sur le mail, nous avons, 48h avant le vol, imprimer notre carte d'embarquement. Nous avons pu choisir nos places.
La compagnie aérienne était Air Europa. Nous étions en classe économie et nous avions droit à une valise de 23kg maximum par personne.
L'hôtel était un hôtel 3 étoiles. Lors de notre arrivée, nous avons présenté notre mail à l'accueil et tout s'est très bien passé.
Mon expérience avec voyages-sncf.com est donc positive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...