vendredi 30 août 2013

Mon expérience avec cdiscount.com

Il y a quelques jours, j'ai décidé de sauter le pas et de m'acheter un nouvel appareil photo réflex: Le canon EOS 700d. Le site sur lequel il était à un prix raisonnable et moins cher que les autres était Cdiscount.


J'ai trouvé que l'interface du site faisait mal aux yeux; beaucoup trop de catégories; un peu trop brouillon et une couleur trop flashy. Ensuite, j'ai dû faire face à plusieurs bugs du site. Chaque fois que je voulais valider ma commande, mon panier se vidait.
Au delà de ça, j'ai aimé le fait qu'ils proposent d'autres produits allant avec mon appareil photo et notamment une sacoche au prix de 13,99€.
Niveau livraison, j'ai passé commande le 4 août et j'ai reçu mon colis le 12 août; il faut être patient. Ils nous avertissent du déroulé de la commande:
La validation (qui a eu lieu quelques minutes après la commande); la préparation du colis et la réception (car je l'ai fait livrer dans un point relais). J'aurai aimé qu'ils m'avertissent de l'envoi.
Le truc un peu décevant, c'est qu'ils nous disent que la livraison est gratuite en point relais. Or, quand on sélectionne notre point relais, seulement quelques points relais (les plus éloignés de mon domicile) sont gratuits; les autres sont payants (à partir de 4,99€).
Coté colis plus particulièrement, j'ai tout reçu en parfait état; rien à redire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...